Stage d’excellence Air France pour 2 élèves

2013-clg-stage-airfranceLe Lundi 23 novembre dernier, les élèves de 3e du collège Martin Luther King ont pu bénéficier d’une présentation des métiers de l’aérien organisé par Airemploi.

27 élèves sur l’ensemble des 4 classes de 3e, s’y sont inscrits. Six d’entre eux ont présenté un dossier de motivation en présentant le métier qui les attiraient dans le domaine de l’aérien.

Deux de nos élèves de 3e, Kaya Sélin 3e2 et Atitso Ornella en 3e4 ont été sélectionnées par un jury pour un stage d’excellence au sein de la compagnie Air France. Du lundi 28 janvier au vendredi 1er février 2013, ce fût l’occasion pour ces 2 élèves de s’inscrire dans une démarche d’ambition et de représenter notre collège sur toute l’Ile-de-France.

Félicitations aux deux participantes qui ont su mettre une dose d’ambition dans leur parcours de découverte des métiers ! Merci à la Compagnie pour son accueil et cette chance offerte aux élèves.