Modification du calendrier annuel

Madame, Monsieur,

Le Président de la République a annoncé la modification du calendrier pédagogique afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19.

Ces mesures prévoient pour les collèges :
– Lundi 05 avril, jour férié
– Du mardi 06 avril au vendredi 09 avril, les cours seront assurés en distanciel.
– Du 12 au 25 avril, deux semaines de vacances
– Du 26 au 30 avril, les cours seront assurés en distanciel
– A partir du 03 mai, les élèves reviendront au collège.

Pour assurer la continuité pédagogique, des cours et exercices vont être distribués les 01 et 02 avril. En complément, l’espace Pronote sera alimenté de façon régulière par les enseignants.

Il est essentiel de de garder « le rythme » du collège pendant les semaines en distanciel, en fonction de l’emploi du temps habituel.
Pour toute difficulté, une permanence téléphonique sera assurée du 06 au 15 avril au 01.39.90.02.51.

Prenez soin de vous et de vos proches,
                                                                                         Ch. DIEU